lundi 28 mai 2012

coming-out identitaire

J'ai un probleme.
Je ne sais pas comment faire pour me prendre en photos, comment photographier mon sac ou mes lunettes, mes cheveux ou mon dernier achat, des chips en l'occurrence, ni comment vous l'exposer.
Quand je m'habille le matin c'est pour aller travailler donc la sobriété est de rigueur vous pensez bien .

J'ai pas vraiment le temps d'organiser des séances photos et j'ai pas assez d'argent pour prendre en photos des tenues que je n'ai pas dans des endroits ou je ne suis pas.
D'ailleurs j'ai pas tellement de tenues que ça.
Mais faut-il vraiment être à LasVegas et porter un créateur tellement avant-garde que personne le connaît pour avoir un blog ? Non me direz-vous, mais pour avoir un blog que les gens suivent, sûrement.



Avec mon vieux pantalon Asos, idéal pour toute occasion, et en plus assorti à mon Satchel Company dont je ne me sépare plus. Avec mon pull COS façon néoprène ou mon superbe gilet , de chez COS aussi.


Je vous préviens, ici c'est plutôt wurscht, metwurscht et wurscht-salad.
Ceci dit et avec toute la bonne volonté qui me caractérise, je vais vous soumettre quelques essais.
Vous m'en direz des nouvelles!



1 commentaire:

  1. Alix , on pourra peu être collaborer . je sais comment faire les photos . en échange de ton canapé car je n'ai pas encore loué un apparat . on trouvera un thème bien cool et on fera des belles photos , et on vas surtout s'amuser a faire tout ça !

    RépondreSupprimer