lundi 28 mai 2012

Bakabakabak




Me revoici me revoila,
cette fois ca promet je vais essayer de vous concocter un vrai blog mode,
avant je savais pas trop comment m'y prendre , cette fois non plus mais j'y vais quand même
Maintenant je travaille pour The Kooples, formidable marque que vous connaissez surement. D'ou cette longue absence. C'est une joie de servir chaque jour les clients hargneux, laid, ou stupides ( desfois les trois en même temps) aux Galeries Lafayette de Strasbourg, temple du luxe et de la beaufitude strasbourgeoise,
ca dégoute!
Voila un peu mon état d'esprit du moment.
Du coup je me remonte le moral en inventant une vie sociale 2.0 variée et active,
voyons si ca marche:

D'après mes observations, dans un blog mode, il faut des chaussures à talons, du maquillage, des chaussures à talons et pleins de filles en fleurs qui font la moue voire la roue.
Il faut aussi parler de ce que l'on porte , comment on le porte, ou raconter des anecdotes sympas et FUN. Enfin, ca marche mieux si c'est à Paris.
Je vois pas tellement quoi vous racontez sans passer pour une bille, j'habite à Strasbourg et enfin je suis un garcon qui de ce fait ne porte ni talons ni jupe, mais vous verrez que ca peut être sympa quand même.

Ceci dit j'essaierais de poster régulièrement quelque chose de lisible et d'attractif pour les inconditionnels ou les autres.

Outre mes photos et clichés en tous genres, vous trouverez ci-joint des dessins et tout un panel de jolies choses à regarder.

N'hésitez pas à vous manifester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire